Téléchargements

Utilitaires Cisco WebEx

+Partage d'applications

Description
Ce fichier est utilisé pour capturer les conversations de communication entre le serveur et le client lorsqu'un utilisateur dans une réunion utilise la fonctionnalité de partage de bureau ou de partage d'applications.

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (Comment capturer des journaux)
Ces actions doivent être effectuées à la fois sur la machine de l'animateur et sur celle du participant rencontrant des problèmes AVANT le démarrage du partage de bureau/d'application.

1. Ouvrir en tant que fichier.zip et extraire en tant que fichier.ini dans le fichier racine C:\ drive
2. Démarrer le partage de bureau/application et dupliquer le problème
3. Lorsque le problème a été dupliqué, arrêter le partage et collecter les journaux suivants dans C:\
   *assend.log
   *asrcv.log
   *aspdu.log
   *asctrl.log
   *trace_opt.log

*NOTE : Lorsque le partage est redémarré, les journaux précédents seront écrasés. Veuillez collecter les journaux immédiatement après avoir dupliqué le problème et une fois le partage arrêté.

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+Enregistreur automatique Connect

Description
Ce enregistreur automatique permet d'activer la suppression des erreurs dans Cisco WebEx Connect et de collecter les journaux requis.

SE/Versions pris en charge
Windows XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Cisco WebEx Connect C4 ou version plus récente

Instructions (Comment capturer des journaux)
1. Télécharger le fichier connectlogger2.zip via le lien ci-dessous.
2. Extraire l'application connectlogger2.exe de l'archive.
3. Double-cliquer sur l'icône connectlogger2.exe pour lancer l'application.
4. Suivre attentivement les informations à l'écran.

(Lorsque vous lancez connectlogger2.exe, veuillez prendre garde à ne pas cliquer sur "OK" sur la 2ème fenêtre intempestive tant que le problème que vous rencontrez ne s'est pas produit. Lorsque vous avez terminé, envoyez les résultats connectlogs.rar obtenus à votre agent d'assistance WebEx.

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+Outil de suppression Connect - C5

Description
Cet utilitaire effectue un nettoyage complet de Cisco WebEx Connect 5

SE/Versions pris en charge
Windows XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Cisco WebEx Connect 5

Instructions (Comment capturer des journaux)
1. Fermer tous les programmes
2. Désinstaller "Cisco Webex Connect" par Ajouter/Supprimer un programme
3. Télécharger et ouvrir "apRmvOld_C5.exe"
4. Attendre quelques instants pendant l'exécution de "apRmvOld_C5.exe" (une icône apparaîtra dans votre barre système et disparaîtra lorsque ce sera terminé)

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+Outil de suppression Connect C5.1 / 6.0 UNIQUEMENT

Description
Cet utilitaire effectue un nettoyage complet de Cisco WebEx Connect 5.1/6.0. Ceci ne doit PAS être utilisé pour supprimer la version 6.1.

SE/Versions pris en charge
Windows XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Cisco WebEx Connect 5.1/6.0 UNIQUEMENT

Instructions (Comment capturer les journaux)
1. Fermer tous les programmes
2. Désinstaller "Cisco Webex Connect" par Ajout/Suppression de programmes
3. Télécharger et ouvrir "apRmvNew.exe"
4. Attendre quelques instants pendant l'exécution de "apRmvNew.exe" (une icône apparaîtra dans votre barre système et disparaîtra lorsque ce sera terminé)

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+Désinstallateur de Meeting Manager pour Mac

Description
Cet utilitaire désinstalle toutes les réunions et services PCNow Cisco-WebEx.

SE/Versions pris en charge
Mac OS 10.4 ou version plus récente

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
WBS 26 ou version plus récente

Instructions (Comment capturer les journaux)
1. Extraire l'application Apple_Uninstaller.dmg
2. Lancer l'application extraite Apple_Uninstaller
3. Lorsqu'il vous est demandé "Supprimer le logiciel WebEx", choisir "Oui" pour le supprimer
4. Une fois terminé, vous verrez la boîte de dialogue "Opération réussie"

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+Convertisseur NBR2MP4

Description
Un utilitaire de conversion Linux qui vous permet de convertir vos fichiers d'enregistrement basés sur le réseau Cisco WebEx (qui sont au format de fichier WebEx Advanced Recording Format File (.arf) et qui ont été créés sur WBS 26 ou une version plus récente) au format MPEG-4 (.mp4).

Configuration requise
  * Linux OS : 32 bits Ubuntu 8.10/9.04, Fedora 10/11, Red Hat RHEL WS 5 et openSUSE 10.3/11.1
  * Processeur : Processeur Intel x86 ou compatible (Processeur Dual Core 2.0 GHz ou supérieur est recommandé)
  * RAM : 1GB ou Plus
  * Système de fenêtrage : KDE/GNOME

Versions de produit Cisco WebEx prises en charge
WBS 26 ou version plus récente

Instructions (Comment utiliser l'utilitaire de conversion et convertir les enregistrements)
1. Sur Linux, télécharger et enregistrer le fichier "nbr2mp4.tar" dans votre répertoire (~) de base
2. Ouvrir un terminal et naviguer vers votre répertoire de base :
cd ~
3. Extraire le fichier nbr2mp4 dans le répertoire actuel :
tar -xvf nbr2mp4.tar ./
4. Convertir le fichier en fichier exécutable :
chmod +x ./nbr2mp4.sh
5. Installer l'utilitaire nbr2mp4 dans le répertoire par défaut (de base) :
./nbr2mp4.sh
6. Naviguer vers le répertoire de l'utilitaire nbr2_mp4 nouvellement créé :
cd nbr2_mp4
7. Enregistrer votre fichier d'enregistrement basé sur le réseau ou fichier ARF dans le répertoire nbr2_mp4
8. Pour démarrer la conversion, rebasculer sur un terminal et lancer la commande suivante depuis votre répertoire nbr2_mp4 :
./nbr2mp4 SOURCE [MP4_DIRECTORY] [FPS]

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+Enregistreur automatique de traçage de réseau

Description
Un utilitaire de traçage utilisé pour transférer les cas liés aux problèmes de DNS/latence/réseau. Collecte les éléments suivants :

*3 traçages de suivi
*15 traçages de retour (3 de chaque WebEx Looking Glass)
*Pathping
*Netstat
*AffichageTCP (Utilitaire interne Sys d'une tierce partie)
*NSLookup
*Dig (demandes DNS)
*Touches Proxycfg et misc Proxy (pour savoir si le Proxy est activé)
*IPConfig /tous et /displaydns
*Info Système (Contient des infos système mais pas de détails complets comme lors de l'utilisation de msinfo32)
*Netsh (affiche le réseau misc et la configuration du système)
*Liste des tâches (processus en cours)
*Clés de registre WebEx

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions

Instructions (Comment capturer des journaux)
1. Double-cliquer sur "wbxlogger2.exe"
2. Insérer l'URL WebEx (par ex. société.webex.com)
3. Suivre les invites qui s'affichent sur l'écran
4. Lorsque c'est terminé, le fichier journal wbx_supp_log.txt s'ouvre automatiquement. Enregistrez le fichier et envoyez-nous une copie par courrier électronique.

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+Traceur de la fonction d'accès à distance

Description
Cet utilitaire collecte des traces en cas de problèmes liés aux services Access Anywhere ou Remote Access.

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (Comment capturer des journaux)
Using_RATrace_FR.pdf
Consulter le document ci-joint pour voir en détail les étapes d'utilisation.

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+RMWBX2

Description
Ce fichier séquentiel supprime manuellement tous les dossiers et fichiers WebEx de votre système.

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (Comment capturer des journaux)
Ouvrir le fichier rmwbx2.zip et double-cliquer sur rmwbx2.bat puis suivre les invites.

  Télécharger

+RMWBXTFS

Description
Ce fichier séquentiel supprime l'installation TFS pour tous les services WebEx.

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
WBS 23 ou version plus récente

Instructions (Comment capturer des journaux)
Ouvrir rmwbxtfs.zip et double-cliquer sur le fichier rmwbxtfs.bat puis suivre les invites.

  Télécharger

+Unix Get Journal

Description
Utilisé pour collecter les infos wbxlog pour les problèmes de réunions sur Linux/Unix/Solaris

SE/Versions pris en charge
Linux/Unix/Solaris : Toutes les versions

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions de service de réunion Cisco WebEx

Instructions (Comment capturer les journaux)
1. Enregistrer le fichier "wbxget.tar" dans votre répertoire (~) de base
2. Ouvrir un terminal et entrer les informations suivantes :

cd ~ (naviguez vers votre répertoire de base)
tar -xvvf ./wbxget.tar (extrayez le fichier wbxget.bin dans l'emplacement actuel)
chmod +x ./wbxget.bin (convertissez en fichier exécutable)
./wbxget.bin (exécutez le fichier)
cp /tmp/webex.tar.gz ~ (copiez les journaux dans le répertoire de base)

3. Localisez le fichier webex.tar.gz dans votre répertoire de base et envoyez-nous le fichier par courrier électronique

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+Capture de traçage WBS 27

Description
Ceci est un utilitaire utilisé pour collecter les données lorsqu'une réunion n'est plus en cours pour WBS 27 uniquement. Pour les problèmes de réunion "en direct" avec la version WBS 21 ou version plus récente, vous devez utiliser l'utilitaire Traceur WBX pour collecter ces données.

SE/Versions pris en charge
Windows 2K/XP/2K3/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
WBS 27

Instructions (Comment capturer les journaux)
1. Double-cliquer sur wbxtraceget.exe
2. Lorsque l'opération est terminée, envoyez le fichier journal recueilli à votre agent d'assistance.

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+Traceur WBX

Description
Cet utilitaire collecte les journaux dans une session en direct liés aux problèmes "en cours de réunion". Il est utilisé pour diagnostiquer les différents problèmes rencontrés au cours des réunions tels que l'arrêt d'une application, les problèmes de téléconférence, et les problèmes de connexion à une réunion (chat, sondage, multimédia, NBR).

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
J2EE (WBS 21 ou version plus récente)

Instructions (Comment capturer les journaux)
1. Double-cliquer sur wbxtracer.exe et réduire la fenêtre
2. Démarrer/rejoindre votre réunion et dupliquer le problème
3. Lorsque le problème se produit, revenir sur la fenêtre réduite wbxtracer
4. Cliquer sur l'icône du dossier dans le coin supérieur droit et choisir "Enregistrer" ou appuyer sur CTRL+S
5. Enregistrez le fichier en envoyez-nous une copie du fichier

  Télécharger

+Installateur/Désinstallateur WDL

Description
Ce fichier est utilisé pour installer/désinstaller le Chargeur de document WebEx qui est requis pour le partage de document et l'impression à distance.

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
WBS 26

Instructions (Comment capturer les journaux)
INSTALLATION :
1. Ouvrir WDL_install.zip et procéder à l'extraction de tout le contenu dans un emplacement temporaire
2. Parcourir l'emplacement temporaire et lancer le fichier "install_prt.bat" pour démarrer l'installation
3. La fenêtre d'installation s'affichera temporairement et disparaîtra lorsque l'installation sera terminée

DÉSINSTALLATION :
1. Ouvrir le fichier WDL_install.zip et procéder à l'extraction de tout le contenu dans un emplacement temporaire
2. Parcourir l'emplacement temporaire et lancer le fichier "uninstall_prt.bat" pour démarrer la suppression
3. La fenêtre de désinstallation s'affichera temporairement et disparaîtra lorsque la désinstallation sera terminée

  Télécharger

WTC

Description
Ceci est un utilitaire servant à collecter les données lorsqu'une réunion n'est plus en cours pour toutes les versions WBS 26 ou versions précédentes. Dans la version WBS 20 ou version précédente, ceci peut être également utilisé pour collecter les problèmes "en direct" au cours des réunions. Pour les problèmes de réunions "en direct" avec J2EE (WBS 21 ou version plus récente), vous devez utiliser l'utilitaire Traceur WBX pour collecter ces données.

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (comment capturer les journaux)
1. Télécharger et enregistrer le fichier wtc.zip sur votre bureau.
2. Extraire l'application wtc.exe du fichier zip sur votre bureau.
3. Double-cliquer sur l'application wtc.exe et choisir l'option qui s'applique à votre situation puis cliquer sur Suivant.
4. Entrer toutes les informations nécessaires pour votre réunion y compris un bref résumé du symptôme ou de l'erreur que vous avez constatée.
5. Sélectionner maintenant Enregistrer le fichier
6. Puis envoyer manuellement les résultats par courrier électronique à votre agent d'assistance

  Télécharger

Utilitaires de tierces parties

+Httpwatch

Description
HttpWatch est un afficheur et un débogueur HTTP qui s'intègre à IE et Firefox pour contrôler le trafic HTTP et HTTPS.

SE/Versions pris en charge
Consultez la page HttpWatch :
http://www.httpwatch.com/download/

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (Comment capturer les journaux)
1. Tout d'abord démarrer HttpWatch dans votre navigateur et cliquer sur "Enregistrer"
2. Dupliquer le problème rencontré
3. Lorsque le problème se produit, cliquer sur "Enregistrer" dans la barre d'outils HttpWatch et enregistrer le fichier au format .hwl.
Envoyer le fichier enregistré à votre agent d'assistance

  Télécharger

+Contrôle des processus

Description
Utilitaire d'une tierce partie pour les problèmes dont l'activité en temps réel du fichier/registre/processus doit être capturée.

SE/Versions pris en charge
Consultez la page Microsoft :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (Comment capturer les journaux)
Téléchargez le document pour voir en détail les étapes d'utilisation.
Using_Proc_Mon_FR.pdf

  Télécharger

+Diagnostics de la webcam

Description
Ceci est une application de diagnostic de la webcam utilisée pour résoudre les problèmes avec les webcams qui ne fonctionnent pas pendant une réunion WebEx.

SE/Versions pris en charge
Windows 98/NT/2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (Comment capturer les journaux)
Veuillez suivre les étapes suivantes avant de rejoindre une réunion :

1. Télécharger et enregistrer le fichier "Diagnosis.zip" sur le bureau.
2. Ouvrir le fichier "Diagnosis.zip" et double-cliquer sur "Vidcap.exe" puis choisir "Diagnostic".
3. Une fois le diagnostic terminé, sélectionner/mettre en surbrillance tous les résultats et les copier/coller dans un document txt.
4. Une fois terminé, fermer l'outil de diagnostic VidCap et double-cliquer sur "Captest.exe" (Ceci démarrera la diffusion de la vidéo de la webcam pour vérifier qu'elle fonctionne correctement. S'assurer que la vidéo fonctionne et s'affiche au cours de "Captest.exe")
5. Envoyer les résultats capturés au cours du diagnostic à votre agent d'assistance et lui transmettre le résultat de votre Test de Capture (réussite ou échec)

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+Outil de débogage Windows

Description
Cet utilitaire Microsoft est utilisé pour collecter les journaux Windows générés lors de l'arrêt brutal des applications.

SE/Versions pris en charge
Consultez la page Microsoft :
www.microsoft.com/whdc/DevTools/Debugging/default.mspx

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions (Comment capturer les journaux)
1. Aller à l'adresse http://www.microsoft.com/whdc/DevTools/Debugging/default.mspx et télécharger les outils de débogage Windows Debugging
2. À la fin du téléchargement, installer le débogueur Windows Debugging
3. À la fin de l'installation, cliquer sur Démarrer > Exécuter
4. Dans le champ "Exécuter", saisir la commande suivante exactement telle qu'elle est écrite puis appuyer sur Entrée :

c:\Program Files\Debugging Tools for Windows\windbg.exe –I

*NOTE : Il est peut être plus facile de copier la commande entière et de la coller dans le champ Lancer (en supposant que vous avez installé le débogueur Windows dans l'emplacement par défaut).

5. Après l'envoi de la commande, s'assurer qu'elle indique "WinDbg a été installé avec succès comme débogueur post-mortem par défaut."
6. Essayer maintenant de dupliquer le problème
7. Lorsque la panne se produit, la fenêtre du débogueur s'affichera.
8. Entrer ce qui suit dans la fenêtre « Commande » qui apparaît : .dump /ma c:\crash.dmp

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+Utilitaire de nettoyage de l'installateur Windows

Description
Cet utilitaire de nettoyage Windows peut être utilisé lorsque l'installateur Windows s'affiche pour toute application sur CD ou sur une autre source lors de l'installation des packs MSI pour les services Cisco WebEx, y compris Training Center, Meeting Center, Sales Center, Event Center, et Support Center.

SE/Versions pris en charge
Consultez la page Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/290301

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
Toutes les versions WBS

Instructions
Consultez la page Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/290301

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Lecteur Cisco WebEx

+Lecteur WRF pour Windows

Description
Ceci est une version indépendante du Lecteur Enregistreur WebEx pour les fichiers .wrf.

SE/Versions pris en charge
Windows 2K/XP/Vista

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
WBS26 ou version précédente

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+Lecteur WRF pour Mac OSX (PowerPC)

Description
Ceci est une version indépendante du lecteur WebEx pour les fichiers .wrf.

SE/Versions pris en charge
Mac OSX (PowerPC)

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
WBS 26 ou version précédente

  Télécharger

+Lecteur WRF pour Mac OSX (Intel)

Description
Ceci est une version indépendante du lecteur WebEx pour les fichiers .wrf.

SE/Versions pris en charge
Mac OSX (Intel)

Versions du produit Cisco WebEx prises en charge
WBS 26 ou version précédente

  Télécharger