Obtenir de l'aide rapidement

Ressources pour votre WebEX.

WebEx Meetings est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux

Prise en charge sur plusieurs plates-formes (WebEx Meetings 1.3)

Bureau
WindowsMacLinux
 VersionXPVista7810.610.710.810.9Voir Prise en charge de Linux
Internet Explorer6PartielNoNoNoNoNoNoNoNo
7PartielPartielNoNoNoNoNoNoNo
8YesYesYesNoNoNoNoNoNo
9NoNoYesNoNoNoNoNoNo
10NoNoYesYesNoNoNoNoNo
FirefoxDernièreYesYesYesYesYesYesYesYesYes
Chrome*DernièreYesYesYesYesYesYesYesYesNo
Safari5NoNoNoNoYesYesYesNoNo
6NoNoNoNoNoYesYesNoNo
7NoNoNoNoNoNoNoYesNo

Configuration minimale requise (WebEx Meetings 1.3)

Assistance Windows
  • Processeur Intel Core2 Duo CPU 2.XX GHz ou AMD. (2 Go de RAM recommandé)
  • Compatible JavaScript et cookies acceptés
  • Active X activé et débloqué pour Microsoft Internet Explorer (recommandé)
  • Java 6.0
Prise en charge Mac
  • Processeur Intel (512 Mo de RAM ou plus recommandé)
  • Compatible JavaScript et cookies acceptés
  • Plugins activés dans Safari
Assistance Linux
WebEx supporte toute version du logiciel Linux tant que les exigences minimales requises suivantes sont disponibles :
  • Kernel : 2.6 ou version plus récente
  • X Lib: X11R6 ou version plus récente compatible
  • C++ Lib: libstdc++ 6
  • Environnement du bureau : XFce 4.0 ou version plus récente, KDE, Ximian, Gnome
  • Version GDK/GTK+ : 2.0 ou version plus récente
  • Glib : 2.0 ou version plus récente
  • Java 1.6

*Utilisation de WebEx sur Chrome

Chrome supprimant la prise en charge NPAPI, une nouvelle méthode permettant de rejoindre une réunion via une extension Chrome a été fournie pour utiliser WebEx à partir de Chrome 38. Lors de leur première utilisation de WebEx sur Chrome, les utilisateurs seront guidés tout au long d'un processus unique pour ajouter l'extension et effectuer la mise à jour de l'application WebEx. Après s'être connectés pour la première fois, les utilisateurs pourront rejoindre les réunions sans étapes supplémentaires.

Problèmes connus / Limites

Ce chapitre contient les problèmes connus et les limitations qui affectent WebEx.
Windows
  • Internet Explorer 6 est uniquement partiellement supporté Une partie du contenu du site WebEx peut ne pas s'afficher correctement et certaines fonctionnalités peuvent présenter des défaillances lors de l'utilisation d'Internet Explorer 6. Il est fortement recommandé d'utiliser l'un de nos navigateurs totalement compatibles répertoriés dans (Bureau)
  • Le Chat n'est pas disponible avec Internet Explorer 7 Les utilisateurs qui se connectent à leur site WebEx en utilisant Internet Explorer 7 ne pourront pas se connecter au Chat et leur statut de présence restera sur hors-ligne.
  • Mode d'application Windows 8 Le mode d'application Windows 8 (également appelé le mode « Metro ») n'est pas compatible.
  • Mode protégé amélioré dans Internet Explorer 10 Le « Mode protégé amélioré » dans Internet Explorer 10 sur le bureau n'est pas compatible. Ce mode offrant la navigation sans plugin, les extensions WebEx sont désactivées et les méthodes de téléchargement ActiveX ou Java ne peuvent pas être utilisées. Les utilisateurs peuvent toujours utiliser la solution de fichiers temporaires (SFT) pour rejoindre une réunion. Sinon, les utilisateurs peuvent choisir de désactiver le Mode protégé amélioré pour rejoindre la réunion normalement.
  • Windows 8 et Microsoft Excel 32 bits Le partage de fichiers Excel sous Windows 8 en utilisant Microsoft Excel 32 bits ne fonctionne pas correctement.
Mac
  • Animations et support de transition des présentations Les animations et les transitions ne sont pas supportées lors du partage de présentations Microsoft PowerPoint ou Apple Keynote
  • Assistance pour casque USB Les utilisateurs qui se connectent en utilisant un casque USB pour se connecter à l'audio via un ordinateur peuvent rencontrer des problèmes.
  • Convertir les enregistrements au format MP4 Le lecteur-enregistreur du réseau WebEx ne prend pas en charge la conversion des enregistrements au format MP4 sur les systèmes Mac.
Linux
  • Vidéo de la Webcam disponible en mode visualisation uniquement Les utilisateurs qui démarrent ou rejoignent une réunion sur Linux ne peuvent pas partager la vidéo de leur webcam ; ils peuvent uniquement afficher la vidéo de l'interlocuteur actif, si elle est partagée.
  • Assistance pour le partage d'un fichier vidéo Les utilisateurs qui démarrent ou rejoignent une réunion sur Linux ne peuvent ni partager des fichiers vidéo via le partage de fichiers vidéo en temps réel ni afficher des fichiers vidéo partagés par les autres personnes qui suivent ce mécanisme de diffusion.
  • Outils de productivité Les outils de productivité WebEx ne sont pas disponibles pour les utilisateurs de Linux.
  • Inviter par courrier électronique Les utilisateurs qui démarrent une réunion comme organisateurs sur Linux ne peuvent pas inviter les utilisateurs par messagerie électronique via la boîte de dialogue Inviter & Rappeler. L'extension avec un logiciel de messagerie électronique local n'est pas disponible.
  • Localisation L'application Java de WebEx pour Linux est disponible uniquement en anglais.
  • Enregistrement local L'enregistrement local n'est pas disponible sous Linux.

Licences et Notices des tierces parties (incluant le logiciel gratuit/open source) *